Communauté Francophone des Uilleann Pipes Index du Forum

Communauté Francophone des Uilleann Pipes
Forum de discussion des joueurs de uilleann pipes francophones

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[VENDU] J-Y Peran practice set

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Francophone des Uilleann Pipes Index du Forum -> Lutherie -> Achat/Vente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierrick
Cours communautaire

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 19:31 (2018)    Sujet du message: [VENDU] J-Y Peran practice set Répondre en citant

Bonjour je vends mon practice set en D de J-Y Peran. Chanter avec stop key et deux clés ( je sais plus lesquelles Laughing ).
Prix neuf 1255€, je le laisse pour 900€.

Dernière édition par Pierrick le Mer 27 Juin - 18:14 (2018); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 19:31 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mac Tire Ag Canadh
Cours communautaire

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 09:41 (2018)    Sujet du message: [VENDU] J-Y Peran practice set Répondre en citant

Dia Duit Pierrick

Je suis intéressé par ton annonce.
Pourrais-tu m’en dire plus : date de l’achat… dans quelle condition se trouve l’instrument… quelle sont les clés du chanter… etc…

En attendant ta réponse

Cairdeas

Pierrick
Cours communautaire

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 12:48 (2018)    Sujet du message: [VENDU] J-Y Peran practice set Répondre en citant

Alors pour les clés c'est la clé de DO et de FA plus la stop key. L'instrument date de l'été 2014 est à été peu joué, le sac et le chanter sont en super état et le soufflet à un peu de rayure sur la partie en bois mais rien de bien grave.

Mac Tire Ag Canadh
Cours communautaire

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 14:14 (2018)    Sujet du message: [VENDU] J-Y Peran practice set Répondre en citant

Compte tenu de ce que tu me donnes comme explications, cet instrument m’intéresse.

Comment se contacter pour régler cette affaire ?

Mac Tire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2018)    Sujet du message: [VENDU] J-Y Peran practice set

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Francophone des Uilleann Pipes Index du Forum -> Lutherie -> Achat/Vente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation