Communauté Francophone des Uilleann Pipes Index du Forum

Communauté Francophone des Uilleann Pipes
Forum de discussion des joueurs de uilleann pipes francophones

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un ptit nouveau qui aimerait bien débuter
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Francophone des Uilleann Pipes Index du Forum -> Accueil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
whisteul
Utilisateurs présentés

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 20:46 (2018)    Sujet du message: Un ptit nouveau qui aimerait bien débuter Répondre en citant

Bonsoir tout le monde !

Je m'appelle Jordan, je suis âgé de 29 ans, j'habite à Lille, et pour le métier, je travaille comme guide dans un musée de Beaux-Arts.

J'ai commencé ma "relation" avec la musique irlandaise par le violon irlandais, un peu par hasard. Depuis, ça ne m'a pas quitté, et cela va faire plus de quinze années. Je joue également de quelques flûtes diverses et variées, surtout whistle, dont un en ébène du Mozambique, et flûte à bec soprano (en buis, bois que j'adore vraiment). Autre particularité : je fabrique mes instruments, alors je vous joins quelques photos de mes réalisations Very Happy J'ai tout appris tout seul, et ma dernière réalisation est une petite harpe 23 cordes dont j'ai détaillé la fabrication sur d'autres instruments. Oui, j'ai déjà songé à fabriquer un uilleann pipes, et non, ce sera pas pour tout de suite... Laughing