Communauté Francophone des Uilleann Pipes Index du Forum

Communauté Francophone des Uilleann Pipes
Forum de discussion des joueurs de uilleann pipes francophones

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CHERCHE PRACTICE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Francophone des Uilleann Pipes Index du Forum -> Lutherie -> Achat/Vente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Airv
Utilisateurs présentés

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 13:55 (2017)    Sujet du message: CHERCHE PRACTICE Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je cherche à acquérir un practice pour commencer à apprendre à jouer.
Je sais qu'il y a beaucoup de facteurs et que la qualité n'a souvent rien à voir d'un practice à l'autre.
Comme je n'y connais absolument rien, je souhaite savoir si quelqu'un peut me conseiller (ou me vendre le sien Smile ).

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 13:55 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brumborenlion
Cours communautaire

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 19:01 (2017)    Sujet du message: CHERCHE PRACTICE Répondre en citant

Hello !

C'est pas évident de te répondre, dans la mesure où certains membres de ce forum sont eux-mêmes des luthiers, et où chaque piper a ses petites préférences et goûts personnels qui vont lui faire préférer un facteur à un autre...

Je pense qu'il faut surtout que tu nous dises tes critères, on pourra t'aiguiller en fonction de ça :
- quelle est la gamme de prix que tu es disposé à mettre dans ton practice ?
- combien de temps es-tu prêt à attendre pour avoir ton practice ?