Communauté Francophone des Uilleann Pipes Index du Forum

Communauté Francophone des Uilleann Pipes
Forum de discussion des joueurs de uilleann pipes francophones

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Du cuir et des clous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Francophone des Uilleann Pipes Index du Forum -> Lutherie -> Vos instruments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JEAN
Utilisateurs présentés

MessagePosté le: Sam 18 Nov - 20:15 (2017)    Sujet du message: Du cuir et des clous ! Répondre en citant

Bonjour a tous 

je veux faire un peu de réclame pour un artiste qui le merite bien .
j ai reçu ce matin mon superbe soufflet ' de forge ' , il est beau  , noir , efficace , voici la photo qui va bien .
Si vous manquer d air , pensez à Daniel !
reedsandbellows
Jean   

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Nov - 20:15 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niasse
Cours communautaire

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 08:34 (2017)    Sujet du message: Du cuir et des clous ! Répondre en citant

Hi hi !!! Joli titre... Heureusement que Daniel n'a pas appelé son site comme ça... Mr. Green Mr. Green
Remarque, il aurait pû se diversifier avec une autre gamme de produits  Mr. Green   Mort de Rire

daniel
Cours communautaire

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 18:48 (2017)    Sujet du message: Du cuir et des clous ! Répondre en citant

Hello
Le UP pas mon coeur de métier. Quand je n'écris pas des thrillers, je fabrique des tenues en latex, des fouets et des menottes cloutées. Et quand c'est calme, je fais des soufflets Twisted Evil Mr. Green  et des poches.....
Daniel

JP
Cours communautaire

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 22:47 (2017)    Sujet du message: Du cuir et des clous ! Répondre en citant

Ben Daniel, tu viens plus aux soirées ?....  Twisted Evil

AIM
daniel
Cours communautaire

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 16:10 (2017)    Sujet du message: Du cuir et des clous ! Répondre en citant

Ben non Doudou....

Lise
Cours communautaire

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 08:38 (2017)    Sujet du message: Du cuir et des clous ! Répondre en citant

Beau matos, peut-être un jour pour moi ?

daniel
Cours communautaire

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 21:51 (2017)    Sujet du message: Du cuir et des clous ! Répondre en citant

Avec le père Noel peut être ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2018)    Sujet du message: Du cuir et des clous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Francophone des Uilleann Pipes Index du Forum -> Lutherie -> Vos instruments Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation