Communauté Francophone des Uilleann Pipes Index du Forum

Communauté Francophone des Uilleann Pipes
Forum de discussion des joueurs de uilleann pipes francophones

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Francophone des Uilleann Pipes Index du Forum -> Accueil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincent
Utilisateurs présentés

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 10:35 (2017)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis dans la région lyonnaise.
Instruments joués: cornemuse écossaise depuis 20 ans, low whistles, smallpipes et je possède un practice set Heuline qui fonctionne plutôt très bien.
Etant en vadrouille dans la semaine  pour raisons professionnelles j'apprend un peu tout seul.
Ne pas jouer et apprendre avec d'autres me manque franchement surtout après autant d'années en bagad/pipe band.
Je ne sais pas s'il y a moyen de reunir le week end sur lyon?

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 10:35 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daniel
Cours communautaire

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 12:08 (2017)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Hello,
Bienvenu sur le forum. La bonne nouvelle, c'est qu'il y a un contingent de lyonnais (un gang même...) sur le site. Bref, tu n 'es pas tout seul dans ton coin !
Daniel, gang du Finistère

laurent
Cours communautaire

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 18:36 (2017)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bienvenue Vincent...
Beaucoup de Lyonnais et Lyonnaise sur le forum.
ça devrait bientôt se manifester.
Laurent..Gang (germano-breton-picard) de Paris😊

Ugin32
Utilisateurs présentés

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 04:17 (2018)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bonjour!

Benoit le bourguignon
Cours communautaire

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 23:38 (2018)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

" Je suis une bande de jeunes, à moi tout seul..." Mort de Rire Ca me fait cet effet quand je vous entend parler...
Bienvenue aussi, Vincent!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2018)    Sujet du message: Hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Francophone des Uilleann Pipes Index du Forum -> Accueil -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation