Communauté Francophone des Uilleann Pipes Index du Forum

Communauté Francophone des Uilleann Pipes
Forum de discussion des joueurs de uilleann pipes francophones

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dave Williams hal set D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Francophone des Uilleann Pipes Index du Forum -> Lutherie -> Achat/Vente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brasseurs
Utilisateurs présentés

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 10:55 (2017)    Sujet du message: Dave Williams hal set D Répondre en citant

Bonjour à tous

Je suis à la recherche de quelqu'un à qui je pourrais confier mon half set Dave Williams en Ré de 1987. Anche chanter  Michel Lachaise, le reste est d'origine
La qualité de cet instrument mérite d'être joué et je n'ai plus le temps..

Je le confie évidemment pas gratuitement Wink

Photo jointe

N'hésitez-pas à me contacter pour en savoir davantage et si vous êtes intéressé faire une offre

Merci bien

Christian du 7-9
Guitare (Larrivée) Low whistle ( Jacky Proux)

http://www.sendspace.com/file/i90ubd

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 10:55 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lise
Cours communautaire

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 11:31 (2017)    Sujet du message: Dave Williams hal set D Répondre en citant

Bonjour,

Je n'arrive pas à voir la photo. Il faut s'inscrire, c'est gratuit mais on doit donner son numéro de CB.

brasseurs
Utilisateurs présentés

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 11:43 (2017)    Sujet du message: Dave Williams hal set D Répondre en citant

Bonjour
Je suis inscrit Smile

laurent
Cours communautaire

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 12:04 (2017)    Sujet du message: Dave Williams hal set D Répondre en citant

Fait gaffe 😒
donne jamais tes infos CB comme ça!!sans être sûr du site.
Si tu as donné tes infos CB pour devoir voir une photo ,c'est n'importe quoi.
Alors je te conseil de surveiller tes comptes. UI

Lise
Cours communautaire

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 12:34 (2017)    Sujet du message: Dave Williams hal set D Répondre en citant

Moi je n'ai rien donné. J'attends que la photo arrive sans obligation de s'inscrire sur un site.

brasseurs
Utilisateurs présentés

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 12:40 (2017)    Sujet du message: Dave Williams hal set D Répondre en citant

Bonjour

Merci pour la mise en garde
sans être un habitué, là pour mettre en ligne une photo il ne donne pas le choix...
Utilisant ce forum pour la première fois,  y a t il une autre manière de diffuser des photos ?
Merci bien

Lise
Cours communautaire

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 12:52 (2017)    Sujet du message: Dave Williams hal set D Répondre en citant

Oui, bien sûr.

Il y a plein d'hébergeurs d'images où on ne doit pas s'enregistrer.

www.hostingpics.net par exemple.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2018)    Sujet du message: Dave Williams hal set D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Francophone des Uilleann Pipes Index du Forum -> Lutherie -> Achat/Vente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation