Communauté Francophone des Uilleann Pipes Index du Forum

Communauté Francophone des Uilleann Pipes
Forum de discussion des joueurs de uilleann pipes francophones

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ray Sloan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Francophone des Uilleann Pipes Index du Forum -> Général -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ray Sloan
Cours communautaire

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 18:39 (2017)    Sujet du message: Ray Sloan Répondre en citant

Salut tout le monde, j'ai récemment trouvé un post d'environ 2008 concernant mes pipes. C'était il y a longtemps et mon style a beaucoup changé depuis. Pour information je vis en permanence en France depuis 2016 - 35420 - et vous pouvez voir mon travail sur http://www.raysloan.com Tout la monde est bienvenue a me visite au mon atelier sur RV ray@raysloan.com A bientot !

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 18:39 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peter
Cours communautaire

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 20:54 (2017)    Sujet du message: Ray Sloan Répondre en citant

Yes hope to see you very soon !

Okay

@+Peter

Ray Sloan
Cours communautaire

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 21:16 (2017)    Sujet du message: Ray Sloan Répondre en citant

Peter a écrit:
Yes hope to see you very soon !

Okay

@+Peter

Hi Peter, I am almost ready with the C chanter for you. I just need to check the reed !

Peter
Cours communautaire

MessagePosté le: Sam 28 Oct - 21:26 (2017)    Sujet du message: Ray Sloan Répondre en citant

Great news !

@+Peter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2018)    Sujet du message: Ray Sloan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Francophone des Uilleann Pipes Index du Forum -> Général -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation